Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum regroupant plusieurs mangas, principalement du Inazuma Eleven. Vous y trouverez de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soul,Galerie d' un Gimpiste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Knight
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Soul,Galerie d' un Gimpiste. Empty
MessageSujet: Soul,Galerie d' un Gimpiste.   Soul,Galerie d' un Gimpiste. EmptySam 25 Mai - 19:20

Bref,ne tournons pas autour du pot,voila mon bordel:

Spoiler:

J' ai rien a dire,a vous de parlez :c
Revenir en haut Aller en bas
Isato Satsuya
Membre
Isato Satsuya


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Soul,Galerie d' un Gimpiste. Empty
MessageSujet: Re: Soul,Galerie d' un Gimpiste.   Soul,Galerie d' un Gimpiste. EmptySam 25 Mai - 21:10

Bonsoir.

Alors,j'aime pas trop.
Tu devrais suivre des tutos pour t'améliorer,tes C4D que tu met sur tes personnages ne vont pas du tout et sa fait très moche comme sur celle de Kirito/Luffy ect.
Ou encore les fonds sont trop 'vide' comme la dernière par exemple.
Sans parler des typo trop simples.
Bon voilà voilà en gros direction Render Graphique !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastorm.lebonforum.com/
Sasuke Uchiwa
Membre
Sasuke Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2013

Soul,Galerie d' un Gimpiste. Empty
MessageSujet: Re: Soul,Galerie d' un Gimpiste.   Soul,Galerie d' un Gimpiste. EmptyDim 26 Mai - 9:53

Salut Soul Knight, je suis du même avis que Isato : les C4D sur tes perso' gâche tout ! Donc si tu mets les C4D au dessus de ton perso' du devrais gommer les endroits qui gene ! ( gommer sur le perso' par exemple ). Ensuite, tes perso' sont pas très bien incruster et les fonds sont très vide, comme l'a dit Isato. Un conseil pour incruster : Utiliser le smudge ( outils doigt ) sur le bord de tes perso' ! Tu devrais aussi travailler tes typo' ( mettre des contour / des dégrader etc.. ). J'aime bien celle de Luffy, juste le fond par dessus qui gache un peu, il aurait fallu utiliser le smudge sur le fond au niveau du perso'.

Voila, je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul,Galerie d' un Gimpiste. Empty
MessageSujet: Re: Soul,Galerie d' un Gimpiste.   Soul,Galerie d' un Gimpiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul,Galerie d' un Gimpiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sasuke.
» CV de Soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma-MangaWorld :: Divers :: Création :: Graphismes-
Sauter vers: