Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Inazuma-MangaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum regroupant plusieurs mangas, principalement du Inazuma Eleven. Vous y trouverez de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le manga : Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiden Blaze
Administrateur Principal



Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

Le manga : Fairy Tail Empty
MessageSujet: Le manga : Fairy Tail   Le manga : Fairy Tail EmptyVen 24 Mai - 20:00

Parlons du nouveau manga, pas temps que cela mais encore nouveau pour certains, voici un court résumé :

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.


Ma note : 7,8/10
Pourquoi un 7,8, car il ma un peu déçut pendant l'arc de Zeref, mais je n'en parle pas plus pour ne pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-mw.forumgaming.fr
Slifer
Membre
Slifer


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Le manga : Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Le manga : Fairy Tail   Le manga : Fairy Tail EmptyMer 29 Mai - 14:56

Moi j'aime bien ce manga, c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Knight
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2013

Le manga : Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Le manga : Fairy Tail   Le manga : Fairy Tail EmptyMer 29 Mai - 15:49

L' arc de Zeref est juste le meilleur arc de Fairy Tail donc si il t' as déçu,quel arc t' as plut? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Blaze
Administrateur Principal



Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

Le manga : Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Le manga : Fairy Tail   Le manga : Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 21:13

Il m'a déçut sur le point qu'il était mon préféré, sauf l'histoire que les mages ''meurs'' tous à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-mw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le manga : Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Le manga : Fairy Tail   Le manga : Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga : Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga : One Piece
» Le manga : Naruto & Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma-MangaWorld :: Les mangas en tout genre :: Principaux mangas-
Sauter vers: